Il y a de ça bientôt deux Lunes, j'ai repris le travail en cuisine. Et pour une fois, les conditions de travail ne sont pas désagréables... En effet comme je l'ai raconté à Thom, papa tout frais d'une jolie Louisa, je cuisine dans un merveilleux domaine, celui du jardin des Méditerrannées, au Rayol, et en écoutant du Reggae! Y'a plus à plaindre! Bon certes, il faut quand même pas trop chaumer car on envoie régulièrement 80 couverts et plus à deux cuisiniers ce qui est déjà pas mal puisque nous faisons tout maison à partir de produits frais! (ok y'a quelques surgelés de temps en temps...). Et puis tous les jours on cueuille des fleurs comestibles pour orner nos assiettes, et puis y'a bonne ambiance, le chef est convaincu que la bonne vibes crée autant si ce n'est plus que la meilleure technique, nous imprvisons certes encore un peu, faut dire qu'on a reçu une cuisine toute neuve, un beau joujou, qui n'est pas encore tout à fait terminée et qui demande encore qu'on la façonne à notre guise mais que cela ne tienne, c'est déjà de la très bonne cuisine que nous proposons!

Et puis ce jardin, il est merveilleux, non sans dec, et puis comme tous les visiteurs s'émerveillent devant lui, ils lui envoie encore d'autres bonnes vibrations, et il est encore plus beau de coup, il rayonne!

Du coup je dois avouer que c'est plutôt une bonne expérience, pas encore le kiff suprême mais ça s'en rapproche... et puis je suis logé chez mon père (enfin sa compagne) qui habite juste à coté, à 200 mètres de la mer... y' plus à plaindre!

Allez, je m'en vais me faire à manger... petit aïoli et financier et glace cerise maison!

La bise!