Salut tout le monde!

Bon ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien publié. Il n'y a pas vraiment lieu de s'interroger pourquoi et cependant je ressens le besoin de l'écrire. Ma saison au café des jardiniers fut si intensément remplie que j'ai n'ai pas senti le besoin de faire autre chose que la vivre! :) Merci ici publiquement à l'ensemble de ceux que j'ai rencontré à-bas! :)

Sinon tout autre chose! Je repars en vadrouille, et cette fois ci, je ne vais pas faire dans l'exotisme, le Laos ou autre contrée lointaine. Non juste à côté, une seule frontière à franchir, elle n'existe d'ailleurs plus vraiment physiquement, seulement encore dans l'imaginaire collectif. Par contre, je vais en pays sinistré... Oui je vais de l'autre côté des Pyrénées, en Espagne! Plus précisément je vais sur le chemin de St-Jacques de Compostelle, par la côté, soit entre San Sébastian et la Galice. Bon je pense pas enchaîner les 38 étapes, non parce que je vais aussi essayer de me trouver des stages dans des bons restos espagnols sur le chemin... Comme Azurmendi, Asador Extebarri et d'autres...

Donc voilà, un voyage tranquilou à pied (ça fait longtemps que j'ai pas voyager à pied...) avec je l'espère plein de rencontres que je vous conterai bientôt!

La bise à tous!