Tout commence vendredi dernier... en fin d'une journée pour le peu éprouvante... Je me sentais pas très bien, mal au bid, un peu de fièvre, enfin rien de grave, encore une saloperie que j'ai bouffée et qui n'est pas passée. Pourtant à midi on avait bouffer italien dans un bon resto, mais je pense que la boule de glace qui accompagnait ma tarte aux figues (oui on ne se refuse rien ici et alors, faut bien vivre!) a fait son effet... Enfin bon toujours est-il que je n'avais qu'une envie, rentrer à la maison m'allonger et comater devant Wimbledon. J'ai donc pris un rickshaw pour rentrer, je me dépèche de monter à l'appart et, après un détour par les toilettes, m'affale lamentablement sur le canap. S'en suit une douce sieste réparatrice qui me redonne les forces pour sortir... on est vendredi soir qd meme! Mais là, je cherche mes affaires, et j'arrive pas à trouver mon porte-feuille... PUTAIN!!! chuis trop con!!! il est tombé de ma poche quand j'ai pris le rickshaw!!! Et merde! Bon reflexion Jean-Pierre, y'avait quoi dans mon porte-feuille... des sous, tant pis, des adresses, putain ca fait chier ca! mes tickets restos... on s'en fous aussi... putain mon passeport??? non ouf! c'est bon je l'avais pas pris, coup de chance (parce que sinon ca voulait surement dire pas de mariage de rémy... ;-) quoi d'autre... mes cartes de crédits, ca c'est chiant, va falloir faire opposition a toutes les cartes, mais je devais retirer de l'argent pour payer l'agent immobilier qui m'a trouvé mon appart, la loose... Mais j'y pense, j'ai une carte bleue dans mes bagages! (l'actuelle étant périméee depuis peu...) putain c'est bon ca! Donc je fais opposition a toutes les autres cartes. Bon ben finalement c'est moins pire que prévu... Mais c'était compter sans la loose... hier je vais retirer l'argent en question (deja que je suis limité et que ca va etre juste...) et vlati pâ que ma carte se fait envoyer chier par tous les distributeurs... il semblerait qu'elle soit périmée. Alors que je m'en suis pas encore servie! (elle est toute neuve!) Donc me voilà de retour au point de départ, j'ai un peu plus de 500 roupies en poche, soit un peu moins de 10 euros, et sans carte... trop bien!
Donc ce matin, j'appelle ma banque, qui n'est pas capable de me fournir une réponse de suite, et je vais donc les rappeler dans 10 minutes pour savoir ce qu'il en est, a priori, le plus rapide va etre un virement sur mon compte indien (à leur frais j'espère...) Je vous tiens au courant...
Ah, et sinon je devrais signer pour l'appart demain (ou apres demain...;-)
a plus!

update : Bon j'ai eu ma banque... ces messieurs me diseuh, tramper là dans l'huileuh... hein? Ah non c'est pas ca... En gros ma carte que j'ai surtout dis "surtout il faut pas faire opposition à celle-là" ben trop tard... du coup je suis un peu dans la merde, je chanterai mieux ce soir selon mon horoscope chinois (le coq...) et sinon ben va falloir attendre leur virement en urgence qui si je devais mourrir n'a rien de bien urgent! Enfin bon, en espérant que le virement de mon boulot pour la caution et le premier mois de lioyer va arriver celui-là... ;-)

Bisous vous tous!